Tarifs Nuitée

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 8.95 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 ¤ hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tarif en période non gardée : 8 ¤/nuitée

Taxe de séjour 0,50 ¤

Nuitée(s) et demi pension Refuge d'Arrémoulit Tarifs 2017

Taxe de séjour 0,50 ¤

Pic-nic 10 ¤

Adulte Moins de 8 ans Moins de 18 ans
Repas du soir 18 17 17.50
Petit déjeuner 9 7.50 8
Repas + Petit déjeuner 27 24.5 25.5

image

Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 ¤ hors vacances d'été.
 de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.
une activité CAF.
des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.